QUAND CA IMPACTE

Un évènement qui touche très fort émotionnellement, heureux ou non, nous touche nous marque et on ne l’oublie jamais.
Pour concevoir les formations à venir, nous retenons de vous toucher, par le mouvement et les 5 sens, de manière bienveillante: pas de blabla avec Sefejoha. Nous utilisons des techniques d’impact!!!

Le 11 septembre ( 2001) témoignages:

Rachel :  » je suis assise à mon bureau sur mon lieu de travail à Luxembourg; je sens qu’il se passe quelque chose autour de moi d’inhabituel par les mouvements des collègues qui quittent leur bureau, se lèvent, se déplacent, bougent…
Je vois encore clairement aujourd’hui la posture de l’un de mes collègues à côté de moi, les yeux rivés sur son écran et je ne crois pas ce qu’il me dit , ni ce que je vois… tours jumelles, avion, fumée noire, effondrement. Tout ça parait surréaliste.
Je suis interloquée, sidérée. »

Christelle:  » je suis aussi au travail à Luxembourg, assise à mon bureau, avec mes collègues autour. Mon responsable passe la porte et son visage est déformé, décomposé. Sa voix grave habituelle explique ce qui est en train de se passer, et j’ai mémorisé une ambiance de brouillard, je n’entends pas ce qu’il dit, je ne comprends pas les mots. Je suis dans la 4 ème dimension.
Moment suspendu, temps d’arrêt…Des détails restent gravés en moi comme une image photographique. Je suis d’abord perplexe, j’ai le souffle coupé puis je suis effrayée.
Et cette impression de malaise collectif est resté. »
Un évènement qui touche très fort émotionnellement, nous touche, nous marque : on ne l’oublie jamais et on n’oublie pas dans quelles circonstances on se trouvait à ce moment là. C’est l’impact !
Christelle et Rachel
(photo « onde de choc » de Shaka)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *